Partageons plus ensemble Kinder Tic Tac Nutella
Partageons plus ensemble

FAQ

1. A quoi donne droit le jeu « partageons plus ensemble » ?

L’offre permet de jouer pour tenter de gagner 2 bons cadeaux donnant droit à une activité pour 2 personnes parmi une liste d’activités disponibles sur le site de l’opération.

2. Comment participer au jeu ?

Pour participer au Jeu, vous devez :

3. Quels sont les produits porteurs de l’offre ?

L’offre est présentes sur les produits Kinder, Tic Tac et Nutella suivants :

Kinder : Kinder Délice T10, T20; Kinder Bueno lait T(2x1), T(2x2), T(2x3), T(2x5), T(2x6), T(2x8), T(2x10), T(2x12), T(2x15) ; Kinder Bueno white T(2x1), T(2x2), T(2x3), T(2x6), T(2x8), T(2x10), T(2x12) ;

Tic Tac : T200 menthe, T200 menthe intense, T200 duo citron vert/orange, T200 Mixers Cerise Cola ;

Nutella : pot 975g

4. Où puis-je trouver les produits porteurs de l’offre ?

Les produits sont disponibles dans les points de vente de France métropolitaine et de Corse participant à l’opération, dans la limite des stocks disponibles.

5. Qu’est-ce qu’un code unique ?

Le code unique est inscrit à l’intérieur de l’emballage des produits porteurs de l’offre. Chaque code est unique, et vous permettra de participer à l’offre.

Le code unique permet de jouer et tenter de gagner une des 300 000 activités en duo.

6. Où puis-je trouver les codes uniques ?

Les codes uniques sont inscrits sur tous les produits porteurs de l’offre. Voici où vous pouvez trouver les codes uniques pour chaque produit :

Kinder :

Kinder Délice T10 : à l’intérieur de la barquette en carton

Kinder Délice T20 : à l’intérieur du couvercle en carton

Kinder Bueno lait T(2x1), T(2x2) et Kinder Bueno white T(2x1), T(2x2) : à l’intérieur de l’étui en plastique

Kinder Bueno lait T(2x3), T(2x5), T(2x6) et Kinder Bueno white T(2x3), T(2x6) : sur l’étiquette

Kinder Bueno lait T(2x8), T(2x10), T(2x12) et Kinder Bueno white T(2x8), T(2x10), T(2x12) : à l’intérieur de la boîte en carton

Kinder Bueno lait T(2x15) : Sur l'étiquette de chaque pack à l'intérieur de la boite

Tic Tac :

T200 menthe, T200 menthe intense, T200 duo citron vert/orange, T200 Mixers Cerise Cola : à l’intérieur du film plastique.

Nutella :

Pot 975g : au dos du sticker.

7. Que faut-il conserver après mon achat pour pouvoir jouer ?

Pour accéder au jeu, vous devez conserver l’emballage du (des) produit(s) porteur(s) de l’offre afin de renseigner le(s) code(s) inscrit(s) à l’intérieur de chaque emballage.

8. Puis-je avoir plusieurs bon(s) cadeau(x) ?

Le jeu est limité à 4 participations gagnantes, à raison d’une participation pour chaque binôme proposé.

Chaque participation permet de tenter de gagner un lot de 2 bons cadeaux pour 1 personne (un pour vous et un pour votre accompagnant).

9. Puis-je offrir mon bon cadeau ?

Non, chaque bon cadeau est nominatif et personnel. Toute personne qui se présentera chez un partenaire avec un bon cadeau qui n’est pas à son nom se verra refuser l’entrée.

10. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de l’opération au 09 71 07 07 81 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : partageonsplusensemble@tlcrewards.com (Objet : Opération « partageons plus ensemble » / Vos Nom et Prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

11. Puis-je me faire rembourser le coût de ma connexion Internet ?

Non, les frais de participation au jeu ne seront pas remboursés.

12. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. En cas de doute, il est préférable d’appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous accueillir.

13. J’ai réservé mon activité chez l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ma réservation ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance.

Les coordonnées du partenaire sont indiqués sur le bon cadeau téléchargé.

14. Si je ne suis pas allé à mon activité sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en réserver une nouvelle ?

Si vous n’avez pas pu vous rendre chez le partenaire sans le prévenir au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable.

15. Je ne pourrai pas profiter de mon activité…. Puis-je l’échanger contre une autre ? 

Non, une fois créé, votre bon cadeau n’est ni échangeable, ni remboursable, ni commercialisable.

16. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de votre localisation géographique, vous pourriez être amené à effectuer un trajet à votre charge afin de bénéficier d’une activité en particulier.

17. Quel est l’âge minimum ou maximum pour profiter de l’offre ?

Cet âge varie selon l’activité et le partenaire choisi. Avant de vous rendre chez le partenaire de votre choix, pensez à vérifier les conditions d’accès à l’activité auprès du partenaire : âge minimum/maximum, taille minimum requise, etc. Elles sont indiquées lors du choix du partenaire et sur votre bon cadeau.

18. Quelle est la date de validité du bon cadeau ?

Le bon cadeau est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier, soit avant le 30/06/2020. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour réserver votre activité auprès de votre partenaire.

19. J’ai perdu mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

20. J’ai acheté un produit Kinder, TicTac ou Nutella porteur de l’offre après le 31/12/2019*. Puis-je participer à l’opération ?

Si vous avez acheté un produit porteur de l’offre après le 31/12/19*, vous ne pouvez malheureusement pas participer à l’opération.